Candidatez pour devenir contrôleur délégué en 2022
Le H3C lance un appel à candidatures : devenez contrôleurs délégués pour le programme 2022 !
Chaque année, ce sont plus de 400 contrôleurs « délégués » qui réalisent environ 1 000 contrôles non EIP et contribuent à la réussite du programme des contrôles délégués.
Le H3C supervise la réalisation des contrôles en diffusant des outils de contrôle et des modèles de rapports, en arrêtant la liste des contrôleurs délégués, révisée annuellement, en dispensant aux contrôleurs une formation sur les méthodes de contrôle, en validant l’affectation des contrôleurs, en procédant à la revue des approches de contrôle nécessitant un arbitrage et à la revue des restitutions des résultats préparées par les contrôleurs lorsque les cas présentent des faits graves ou répétés.
- Vous pensez que le contrôle de l’activité est utile à votre profession
- Vous avez une expérience professionnelle de la certification des comptes et vous désirez la partager
- Vous cherchez à valoriser la profession en identifiant des bonnes pratiques tout en prévenant des insuffisances des audits conduits
- Vous faites preuve de compréhension tout en demeurant exigeant
- Vous souhaitez vous engager dans une mission atypique en vous montrant indépendant, impliqué, rigoureux et réactif
N’attendez plus et candidatez dès à présent en vous connectant à votre espace AGLAE (« Candidatures CQ »). La CNCC et les CRCC se tiennent à votre disposition pour vous aider dans cette démarche et vous renseigner sur les conditions et les critères d’éligibilité.
Le programme de contrôle ne peut être mené à bien sans vous ! Nous avons besoin de votre compétence, de votre professionnalisme et de votre indépendance.
…Serez-vous le prochain… ? Consultez notre appel à candidatures ci-dessous !